Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La beauté aux mille et une facettes
2 août 2013

Article 5 [Look 2 : le jeudi 18 avril 2013]

Coucou les filles ! Je reviens aujourd'hui pour un petit look. J'espère que ça vous plaira.

 

 

PicsArt_1366490176321

Tout d'abord, je porte un tee-shirt noir transparent à col V, que j'ai acheté chez Kiabi pour environ 10€. Il a une petite poche en haut à gauche et des petits boutons sur le col. Je l'aime beaucoup. Ensuite, j'ai mis un gilet rose fushia que j'ai acheté chez C&A pour 6€ je crois (il était à -50%). Il est très frais pour la période, je l'aime également beaucoup. Puis, j'ai mis une écharpe un peu léopard rose pâle que l'on m'a offert pour mon anniversaire, pour le printemps elle est parfaite !

 PicsArt_1366490266636

Pour le bas, j'ai mis un slim de couleur bordeaux clair que j'ai acheté à 9€ chez New Look il y a une semaine. Je le trouve très beau et pour le printemps qui arrive, il fera très bien l'affaire. Puis enfin, une paire de ballerines noires que j'avais acheté chez Tati pour environ 6€ il me semble, elles sont très confortables !

2013-04-18 13

 

Voilà les filles, j'espère que cet article vous aura plu. J'aime beaucoup cette tenue et le make-up que j'avais fait avec qui était simple et naturel. Je vous souhaite une agréable journée ! Des bisous ♥
Publicité
Publicité
Commentaires
La beauté aux mille et une facettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité