Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La beauté aux mille et une facettes
6 décembre 2013

Article 12 [Look 3 : le 25 Novembre 2013].

Coucou les filles ! Je reviens aujourd'hui pour un petit look. J'espère que ça vous plaira, je repousse toujours le temps de vous publier la tenue, aujourd'hui je le fais!

 

Petite vue d'ensemble !

IMG_20131203_110035 Tout d'abord, je porte un pull en laine de chez C&A avec en dessous un teeshirt noir de chez Kiabi. Ce pull je l'aime beaucoup, je le trouve plutôt joli, il est plus court devant que derrière. Il tient chaud, parfait pour cet hiver, en plus de cela, il va avec beaucoup de choses, je n'ai rien à dire sur ce pull. Ensuite, par dessus je porte un blaze bleu canard foncé de chez NewYorker. Je l'aime énormément cette veste, elle se marie bien, selon moi, avec les bas beiges/kakis. Enfin, je porte un pantalon beige super slim de chez H&M qui se ferme sur le côté. 

IMG_20131203_111059Les bottes viennent d'une boutique chinoise.

IMG_20131203_112016 Deux des accessoires que je portais. La montre provient du site Raaad.fr Le motif est léopard rose/marron avec un bracelet en cuir marron. Le collier est un cadeau, d'une valeur sentimentale, je ne saurais vous dire d'où il provient. 

J'espère que cette petite tenue vous aura plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, prenez soin de vous. Des bisous ♥.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La beauté aux mille et une facettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité