Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La beauté aux mille et une facettes
26 janvier 2014

Article 16 [Tag 4 - Hello 2014]

Coucou les filles !  
Je reviens aujourd'hui avec ce petit tag que je trouve sympathique. N'hésitez pas à y répondre en commentaire, ça peut etre sympa de voir les réponses des autres :D Voici les questions : 

SAM_2325

• Quel âge vas-tu avoir en 2014 ? Je vais avoir 20ans.
• As-tu des résolutions pour cette année qui commence ? Si oui, lesquelles ? Réviser mes cours plus régulièrement.
• As-tu des projets particuliers pour l'année à venir ? Si oui, lesquels ? Non, pas spécialement.
• Si tu le pouvais, à quel mois souhaiterais-tu arriver tout de suite et pourquoi ? Février, pour les résultats du 1er semestre.
• Y a-t-il un évènement prévu cette année que tu as hâte de vivre et lequel ? Le concert de Within Temptation le 25avril dont j'ai les places depuis mars/avril 2013.
• Quel est le produit make-up que tu as le plus envie de tester cette année ? Les Naked d'Urban Decay.
• Quel est le produit soin que tu as le plus envie de tester cette année ? Des produits Nuxe ou Caudalie.
• Une marque t'offre 250€ de produits make-up, tu voudrais que ce soit quelle marque ? Benefit.
• Quel budget as-tu décidé de consacrer aux soldes qui arrivent ? 150€ environ.
• Choisis 3 produits make-up qui passeront sans doute l'année 2014 avec toi ! Mon nouveau rouge à lèvres The Body Shop ; ma poudre Stay Matte de chez Rimmel ; mon khôl couleur chair de chez Rimmel.

2014-new-year-ty543ubr

 

Je tag toutes celles qui veulent faire ce TAG !

Des bisous ♥.

Publicité
Publicité
Commentaires
La beauté aux mille et une facettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité