Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La beauté aux mille et une facettes
29 décembre 2013

Article 14 [Haul 1 - Novembre 2013]

2013-12-19_04_07_40[1] 

>Achats de parfums. Deux petits coffrets eu en grande surface.

Le premier coffret, "Boum" de chez Jeanne Arthès. Nous avons le parfum ainsi qu'un lait pour le corps, j'adore l'odeur, j'en suis fane. Le lait pour le corps hydrate plutôt bien, j'en suis très contente.

Le second coffret, "Love & kiss" de chez Eau Jeune. Nous avons le parfum ainsi qu'un vernis à ongles rouge sang. Honnêtement, le vernis est un peu difficile à appliquer. Mis à part ça, j'adore l'odeur également (je ne sais pas trop décrire les odeurs excusez-moi^^). De toute manière, je suis une inconditionnelle fane de chez Eau Jeune, leurs odeurs sentent toujours aussi bon..

2013-12-19_04_06_18[1] 

> Achats chez Douglas et dans un Destockage.

Tout d'abord, nous avons deux petites palettes de cinq fards. On ne voit pas très bien les couleurs mais elles sont quasiment toutes sublimes. Un peu poudreuses tout de même. Chaque palette coûte 2,95€ et pour emporter c'est pas plus mal, mais ne pas oublier une base ! :D

Ensuite, nous avons une base lissante Studio' Touch de marque Dessange. Elle est de couleur mauve/parme, elle absorbe l'excès de sébum et donne une touche d'éclat. Honnêtement je l'utilise qu'en base à paupières et les fards sont beaucoup plus intenses et tiennent relativement bien. Petit défaut mineur : beaucoup trop grasse à mon goût lors de l'application.

Enfin, nous avons un rouge à lèvres de chez Pierre Cardin. C'est un vieux rose, qui ne fait pas très chargé mais qui donne un côté glossy aux lèvres, c'est le n°09. Il tient extrêmement bien sur les lèvres, il est confortable, ne rend pas les lèvre sèches. J'ai adopté cette marque, pour vous dire, j'en ai sept et j'espère en trouver d'autres. Si vous pouvez en trouver de cette marque là, testez les ! :)

2013-12-19_04_05_07[1] 

> Première Commande Iherb.

Tout d'abord, nous avons un blush marbré de la gamme Studio de chez ELF. J'ai la teinte Peachy Cheeky, c'est un joli rose poupée. Sur les joues on dirait plus un highliter mais il est super beau, alors cela ne le dérange pas tellement :) Il est magnifique, je vous le conseille vivement (il est au prix de 4€ sur le site FR et à 3$ sur Iherb).

Enfin, nous avons le kit de démarrage pour les yeux Real Techniques. Je suis contente de cet achat à force d'entendre partout sur la beautysphère qu'ils sont géniaux. Je les ai utilisé qu'une seule fois et pas tout, alors je ne peux pas dire ce qu'ils valent mais pour le peu, il m'ont parus doux au toucher plutôt solides, ce sera un réel bonheur de me maquiller avec (ils sont au prix de 17,90$ le kit sur Iherb), je testerais les autres car les roses et les blancs me tentent carrément. :)

 

2013-12-19_04_04_20[1]

 

> Commande Yves Rocher.

J'ai acheté un kit de noël, la gamme Cacao Framboise (au pris de 5,95€). Nous avons alors un gel douche, un savon pour les mains ainsi qu'une crème pour les mains. Cette gamme sent relativement bon, prochainement, je m'achète la gamme Cacao Pistache, c'est la meilleure des trois selon moi. 

En cadeau, j'ai choisi le parfum, c'est le So Elixir original. J'adore l'odeur (il faut dire que je ne suis pas difficile en parfum j'aime quasiment tout :$)

Publicité
Publicité
Commentaires
La beauté aux mille et une facettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité