Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La beauté aux mille et une facettes
2 août 2013

Article 4 [Revue 1 : Le volume de Chanel]

Coucou les filles ! J'ai plusieurs produits à vous présenter alors aujourd'hui, ce sera la miniature du mascara Volume de Chanel.

 

SAM_0886

Voilà la bête ! Autant vous dire que lorsque l'on voit la brosse, on s'attend à un produit spécialement génial. C'est exactement le cas ! C'est de loin le meilleur mascara que j'ai pu tester jusqu'à présent. J'aime beaucoup les mascaras à brosse courbée mais celui-ci est doublement fantastique ! Je suis littéralement sous le charme de cette petite merveille. Il allonge les cils (ce qui, pour moi, est super car mes cils sont petits et peu nombreux) et il fait un volume de fou ! Autant vous dire que c'est une révélation, un réel coup de coeur pour ce produit. Si j'ai l'occasion, avec les -20% Sephora par exemple, je pense que je le prendrais en Full Size. Mais au prix normal, 30€, ça fait mal au porte-monnaie je dois dire, mais il en vaut vraiment le coup. Pour moi, c'est un coup de coeur et la révélation mascara 2013 !

SAM_0885

 

Voilà les filles pour cette mini revue, j'espère que ça vous aura plu, moi en tout cas j'étais comme une folle en le recevant et plus en le testant et c'est avec joie que je la partage avec vous. & si vous l'avez testé, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ! Je vous souhaite une agréable journée, des bisous ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La beauté aux mille et une facettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité